Conditions Générales de Réservation

Comment réserver :
A réception de votre réservation ; accompagnée de votre acompte (avec une minimum de 35 euro), nous vous retournerons, en fonction des places disponibles, une confirmation de réservation. 
 
Le solde du séjour sera à régler :
Emplacements de camping: lors de votre enregistrement à l’accueil.
Studios et le Gîte: au plus tard 30 jours avant votre arrivée (pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date de début du séjour, le règlement intégral est du au moment de la réservation) À défaut de parfait paiement à la date convenue, Sarl Keraluic est en droit de considérer que le client a annulé sa réservation et conserve les sommes déjà versées.
Aucune réduction ou remboursement ne sera consenti dans le cas d’une arrivée retardée ou d’un départ anticipé.
Pour faciliter votre paiement, contactez nous.
 
Mode de paiement :
Carte bancaire, chèque, chèque-vacances ou espèce.
 
Conditions générales :
Le locataire s’engage à occuper les lieux personnellement, à les habiter « en bon père de famille » et à les entretenir. Les Studios et le Gîte se font du samedi 16 heures au samedi 10 heures (hors saison ; nous contacter)
La location est nominative et ne peut être cédée sans notre accord.
En cas de retard d’arrivée et sans confirmation écrite de votre date d’arrivée effective, l’emplacement ou le location redevient vacante 24 heures après la date d’arrivée mentionnée sur votre réservation.
Caution pour les studios ou les tentes : Une caution de 100 euros sera exigée après vérification de l’inventaire et de l’état des lieux à votre arrivée. Elle vous sera retournée dans un délai maximum de 8 jours après votre départ après contrôle du bon état de votre studio, déduction faite, éventuellement du coût de remise en état. Un montant de 40 euros sera retenu sur le cautionnement en cas de malpropreté pour frais de ménage. Les locaux doivent être rendus propres à l’issue de la période de location.
Caution pour le Gîte: Une caution de 200 euros sera exigée après vérification de l’inventaire et de l’état des lieux à votre arrivée. Elle vous sera retournée dans un délai maximum de 8 jours après votre départ après contrôle du bon état de votre location, déduction faite, éventuellement du coût de remise en état. Un montant de 80 euros sera retenu sur le cautionnement en cas de malpropreté pour frais de ménage. Le Gîte doivent être rendus propres à l’issue de la période de location.
Le tarif du studio et du Gîte comprend : eau, électricité, matériel de cuisine, vaisselle, salon de jardin, couvertures, oreillers, draps. Les lits sont faits pour le nombre de personnes ayant réservé.
Le tarif de la location ne comprend pas : une voiture supplémentaire, les personnes supplémentaires et serviettes. Sur place il est possible de louer des serviettes de toilette.
Tout campeur-locataire est tenu de se conformer au règlement intérieur du camping sous peine d’exclusion.
Le locataire doit obligatoirement être assuré en responsabilité civile.
 
Animaux domestique :
On l’a essayé plusieurs années, mais dans la haute saison ( juillet et août) on n’accepte plus les chiens sur le camping.
Si un chien vous accompagne en basse saison, vous devez détenir son carnet de vaccination à jour. Les chiens ne doivent jamais être laissés en liberté. L’accès des chiens de 1re catégorie (chiens d’attaque) et 2eme catégorie (chiens garde ou défense) au terrain est interdit.
Le chien ne doit pas troubler le calme des autres visiteurs et des bailleurs.
Voyager avec son chien : penser à l’assure.
Soyez prévoyant et responsable. Vérifiez avant de partir, que sur votre contrat d’assurance « chef de famille » ou « multirisques habitation », la présence de votre chien est bien mentionnée. L’assurance « responsabilité civile » obligatoire, vous garantit contre les dommages que peut occasionner votre compagnon aux autres personnes : accident provoqué par votre chien égaré ou échappé, dommages sur matériel ou mobilier de votre lieu de séjour, morsures ….
En cas de litige, le tribunal de Quimper est seul compétent.
 
Annulation :
Toute annulation d’une réservation doit être effectuée par écrit et confirmer par Keraluic.
En cas d’annulation, il vous sera retenu, ou vous resterez devoir :
Si votre annulation quelle qu’en soit la cause intervient plus de 90 jours avant la date prévue d’arrivée, votre acompte vous sera intégralement remboursé, sauf frais l’administration.
Annulations communiquées 90 à 30 jours avant la date d’arrivée prévue: l’acompte ne sera pas remboursé.
Un montant égal à la totalité du séjour, si vous annulez moins de 30 jours avant la date prévue d’arrivée, ou si vous ne vous présentez pas à cette date.
Pour cette raison nous vous conseillons de prendre une assurance couvrant le risque de ne pas pouvoir tenir vos engagements. 
FrenchDutchEnglishGerman