Le Camping

Keraluic est une belle Aire Naturelle de camping, sur un site idyllique en Bretagne. Le terrain fait partie d’un ancienne ferme avec deux habitations d’agriculteur bien restaurées.

Keraluic est un petit camping familial. En plus du soleil et de l’ombre on peut y trouver tout ce que le cœur d’un campeur peut désirer : 23 emplacements sur un terrain de 1 ha. Puisque les emplacements forment un cercle, on a seulement des voisins sur les côtés. Au milieu du terrain se trouvent trois emplacements pour une tente et sans électricité mais entourés de petits arbres. Les sanitaires sont excellents, neufs et complets.

Dans la réception ce trouve une petite épicerie où l’on peut trouver du pain frais, des œufs de nos propres poules, des glaces etc. Et il est possible de congeler vos pain glaces. Il y a une machine à laver sur le terrain, à côté des sanitaires.

Dans la haute saison, donc en juillet et août, la crêperie de Fred Eric se trouvera tous les vendredi-soirs sur notre camping, et le camion de PICO-PIZZ y sera tous les lundi-soirs. 

Sur notre camping se trouve une zone WiFi où vous aurez un accès à internet gratuit et illimité. De plus, il y a un parc de jeux, un terrain de volley, une table de ping-pong et une piste de Pétanque. Pour les jours de pluie, on a une salle de jeux. Vous y trouvez divers jeux, comme le jeu d’échecs, jeu de dames, cartes, etc. Il y a aussi une bibliothèque avec des livres pour les grands et les petits.

Si vous avez envie de venir camper mais que vous ne disposiez pas d’un équipement camping ou vous n’avez tout simplement pas envie de l’amener, nous vous proposons notre tente Pyramide installée et équipée.

Les visiteurs du camping viennent chez nous pour la beauté de la nature et la tranquillité dans un entourage breton authentique. Le camping est une excellente base de départ pour les sorties le long des nombreux curiosités.

Pour une petite impression de nous et de Keraluic nous vous invitons à consulter notre album photo.

Notre camping est ouvert à partir du 15 Avril jusqu’au 15 Octobre.

Après plusieurs années d’essais, nous avons décidé de ne plus accepter les chiens sur le camping en haute saison (juillet et août).

Les camping cars (sauf mini vans) ne sont pas autorisés.

 

FrenchDutchEnglishGerman