Garantie de re-booking

En raison de l’épidémie du Coronavirus, nous vivons à une époque incertaine, également pour les vacances, cela a des conséquences majeures. Nous vous souhaitons beaucoup de force peu importe comment vous êtes affecté par la propagation du virus.

Actuellement, le trafic automobile en France est sévèrement limité en raison du Coronavirus (COVID-19). Certes, jusqu’au 11 Mai 2020, les voyages en France ne sont pas possibles. Bien sûr, nous ne savons toujours pas combien de temps cela prendra, nous vous conseillons de rester informé de tous les conseils de voyage.
Le gouvernement a un site Web pour cela: https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

L’annulation n’est souvent pas une option

De nombreuses polices d’assurance annulation ne paient pas si vous annulez en raison d’une pandémie, vous devrez donc payer les frais si vos vacances ne peuvent pas continuer. C’est pourquoi nous voulons vous donner la possibilité de reprogrammer les vacances si vos vacances ne peuvent pas continuer: la garantie de re-booking.

Garantie de changement de réservation

Afin de poursuivre au mieux les réservations et la location, nous avons mis en place la Garantie ReBook. Qu’est-ce que cela signifie? Vous avez droit à la garantie de changement de réservation si l’une des mesures suivantes s’applique à la suite de COVID-19:
1. Le jour du départ, la France ne peut pas être entrée pour les résidents du pays où vous vivez.
2. Le jour du départ, le pays dans lequel vous vivez ne peut être laissé pour des vacances.
3. Le jour du départ, un pays de transit ne peut pas être traversé et un itinéraire alternatif ne peut raisonnablement vous être demandé.

Validité
La nouvelle réservation doit être effectuée dès que raisonnablement possible et la nouvelle réservation doit être effectuée dans le saison 2021.

La garantie de re-booking s’applique à toutes les réservations, à la fois les réservations déjà faites et les réservations que vous faites maintenant.

Questions fréquentes

Quand est-ce que je sais si je peux utiliser la garantie de ReBook?

Nous ne pouvons déterminer que peu de temps avant le départ si les vacances ne peuvent pas continuer. En règle générale, nous prenons une décision au plus tard trois jours avant le départ et dès que possible.

Que faire en cas de différence de prix?

En cas de différence de prix de la nouvelle réservation, la différence de prix sera réglée

Comment décider si mes vacances peuvent avoir lieu ?

Nous faisons de notre mieux pour suivre les différents conseils ou interdictions du gouvernement. Ils sont donc nos conseils pour la décision finale.

FrenchDutchEnglishGerman